Comment assurer la pérennité de ma marque ?
Valority est une entreprise phare du secteur immobilier, spécialisée dans l’investissement en immobilier locatif et en défiscalisation.
Les enjeux...
- Entretenir son image
- Mettre en avant son offre de services sur mesure
- Fidéliser sa clientèle
- Convertir de nouveaux prospects
- Générer des contacts
Notre réponse
Une stratégie
multicanale
pour couvrir
l’ensemble des
objectifs.
Les moyens
mis en avant...
Image
Création de supports de communication internes et externes destinés à souligner l’accompagnement clients sur-mesure de Valority.
- Stratégie de marque
- Charte graphique
- Ligne éditoriale
- Design web UI/UX
- Édition
- Publicité
Notoriété
Optimisation de la visibilité online pour dénicher et convertir les prospects.
- Stratégie digitale
- SEO/SEA
- E-réputation
- Emailing
d'abonnés sur les réseaux sociaux
+
0
%
de contacts entrants
+
0
%
de visites sur le site
+
0
%
Performance
Développement d’un logiciel de vente et de gestion de contacts spécifique (CRM), qui puisse évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.
- Suivi de la relation avec les prospects
- Gestion de l’activité commerciale
- Gestion des produits
- Suivi des ventes
- Reporting sur la performance commerciale et financière
- Suivis des activités webmarketing

Productivité
Mise à disposition du matériel informatique et des services associés pour chaque collaborateur afin de simplifier les échanges en interne et en externe.
- Installation
- Maintenance
Les résultats
mots clés concurrentiels dans le Top 10 des résultat Google en référencement naturel
+
0
de chiffre d'affaires par an
depuis 10 ans
depuis 10 ans
+
0
%
d'avis positifs
+
0
%
de conversion des emailings
+
0
%