Comment présenter une offre de logements attractive pour mes investisseurs et mes locataires ?
Acteur majeur sur le marché de la résidence étudiante, la société Les Belles Années se démarque par une offre de logements aux prestations soignées, toujours situés à des emplacements stratégiques.
Les enjeux...
Pour continuer de séduire les locataires comme les investisseurs, la marque souhaite cultiver son image d’entreprise jeune, dynamique, toujours à l’écoute des attentes et des besoins de ses clients.
Notre réponse
Souligner la qualité des services de l’entreprise et attirer la sympathie des locataires à travers une image et des prestations adaptées à leurs styles de vie.
Les moyens
mis en avant...
Image
Refonte totale de l’identité de la société Les Belles Années pour mettre en valeur l’offre de services et séduire de nouveaux investisseurs.
- Refonte de marque
- Stratégie de marque
- Plateforme de marque
- Identité visuelle et ligne éditoriale
- Publicité
- Édition
Notoriété
Adaptation de la nouvelle identité sur le site et les réseaux sociaux pour séduire les étudiants et inciter au partage.
- Stratégie digitale
- Gestion de la e-reputation
- Suivi des KPI
- Développement web UI/UX
- SEO/SEA

Engagement
Mise en place d’actions et de services pour fidéliser les locataires actuels et les inciter à recommander les Belles Années à leurs proches.
- Évènementiel et RP
- Partenariats et influence
- Développement applicatif
Performance
Installation et maintenance des réseaux informatiques en entreprise et dans les résidences. Développement d’un outil de gestion des résidences, d’une application et mise en place de la signature électronique pour les locataires et les investisseurs.
- Installation et maintenance
- Sécurité
- Développement applicatif
- Support