Comment promouvoir
une marque et son réseau de franchises ?

La Petite Académie propose un concept unique, celui d’aborder l’art de manière ludique auprès des adultes et des enfants.
Les enjeux...
- Diffuser son concept auprès des particuliers
- Développer son réseau de franchise
- Mettre en avant ses services
- Promouvoir son activité évènementielle
Notre réponse
Valoriser
l’art ludique
sur la toile !
Les moyens
mis en avant...
Image
Refonte et mise à jour régulière de contenus attractifs sur le site internet pour mettre en valeur les produits et services de l’enseigne.
- Charte graphique
- Développement web UI/UX
Performance
Mise en place des campagne Adwords et création de landing pages pour faire la promotion de l’activité évènementiel My Art Event et séduire de nouveaux franchisés.
- Stratégie digitale
- Marketing Digital
- Data Analyse

Notoriété
Création d’une ligne éditoriale sur les réseaux sociaux et gestion des pages de la franchise pour inciter les particuliers à participer aux cours et évènements, et séduire de futurs franchisés.
- Stratégie digitale
- Gestion de la e-reputation
- Suivis des KPI
Productivité
Développement d’un CRM intégré au site web pour encourager les inscriptions aux cours et faciliter la gestion des agendas.
- Réflexion UX
- Développement web UI/UX
